Spectacle école

Jeudi 23 juin, les enfants de l'école vous présenteront leur spectacle sur le thème du voyage. Nous avons cette année encore la chance de pouvoir nous "produire" à l'Espace Magnat de La Motte St Martin!
Cette journée se déroule en deux temps :
Le matin répétition générale avec l'école : nous nous rendrons sur place en car, merci de prévoir une gourde pour votre enfant.

Le soir: Nous attendons les enfants sur place, à La Motte St Martin à partir de 18h15: les enfants rejoindront Angéline pour un échauffement de voix. Les portes s'ouvriront pour les parents à l'issue de cet échauffement .

Tenue de spectacle requise : Bas noir : legging, pantacourt ou pantalon ( pas de jupe, pas de short )
                                          Haut : T shirt de couleur (uni de préférence) .

Publié le 26/08/2022
Modifié le 26/08/2022