Sou des Ecoles

Le bureau du sou 2022-2023 :

Présidente :Aurelie  -  Vice Président : Marie-Hélène Turc

Trésorière : Julie Dumas - Vice Trésorière :

Secrétaire : Emilie Dias Pereiro

Membres actifs pour l'année 2022-2023 : (toute personne intéressée peut se joindre à l'équipe en place)

L’association du Sou des Ecoles de Monteynard nous est indispensable !

* Par son investissement et ses manifestations l’association permet aux enfants de l’école de profiter de sorties pédagogiques en redistribuant une subvention aux trois classes.

* Elle participe au financement du voyage scolaire (à hauteur de 50% pour le dernier séjour).

* Quand cela est possible elle accorde également un financement exceptionnel aux projets exceptionnels des enseignants !

* Du fait de ses manifestations, elle permet un lien entre tous autour de l’école mais aussi un lien plus large dans le village.

Les membres du sou œuvrent pour tous les enfants de l’école, participons à leurs manifestations !

Manifestations 2021-2022

Halloween : L’arbre de Noël : lundi 12 décembre 2022 Vente de plateaux de fromages,   Carnaval Soirée Saint-Patrick : Vente de chocolats de Pâques   Le marché des fleurs et des plants : La Kermesse Fête du Village :