Solidarité Ukraine

Image

Les dons ont été triés par les enfants : les produits d'hygiène et les produits pour soigner.

Les grandes sections ont ensuite été très investis dans l'emballage des produits, c'était un très beau moment....

Certains élèves des grandes classes ont également participé sur le temps de midi, merci à eux.
Les deux départs de dons ont été effectués: un sur Fontaine, un sur La Mure. Les collectes par la sécurité civile sont suspendues.

Le 20.03:  Notre troisième départ de dons a été fait avec l'association " MRYIA UKRAINE"qui continue la  collecte ciblée. Un carton de produits de toilette et un autre de produits de premier soin feront partie d'un convoi qui partira pour l'Ukraine le 28 mars. Cette association organisera de nouveaux points de collecte où je pourrais déposer les dons si vous souhaitez continuer à en apporter à l'école.

Liste des dons récoltés par cette association en zoomant sur le doc:

Des manques pour la nourriture bébé, des protections contre l'incontinence adultes, lampes torches, mais tout ce qui est sur la liste est bienvenue!

Fichier

A l'initiative d'un parent d'élève , une collecte de dons pour l’Ukraine est organisée via la sécurité civile en association avec les Maires de France. La mairie de Monteynard est également mobilisée.

La liste des dons a été actualisée en fonction des besoins par la protection civile, merci d'en tenir compte car, sinon, les dépôts ne seront pas pris en compte

Vous pouvez déposer vos dons à l'école .

Publié le 05/05/2022
Modifié le 05/05/2022