Election et rôle des parents délégués 2024-2025

Les élections des représentants des parents d’élèves pour l’année scolaire 2024-2025 se dérouleront du 7 au 11 octobre 2024.
Si vous êtes intéressés par le rôle de délégué de parents, merci de contacter rapidement l'école ou les parents délégués de l’année passée.
https://ecole-les-blais-monteynard.web.ac-grenoble.fr/article/annee-2022-2023-parents-delegues-et-cr-des-conseils-decole

Le calendrier des élections:
le 20 septembre:  date limite pour l'établissement de la liste électorale
le 30 septembre: date limite pour le dépôt des candidatures, affichage
le 4 octobre : remise du matériel de vote aux parents
du 7 au 11 octobre : vote par correspondance en respectant les directives de ce mode de scrutin

Sur l’école de Monteynard le nombre sièges à pourvoir est égal à 6 :
3 titulaires et 3 suppléants.

Cette année le scrutin se déroulera uniquement par correspondance, conformément à la décision prise lors du premier Conseil d'Ecole de l'année 2023-2024.

Vous trouverez des informations sur le rôle des parents délégués dans les deux documents ci-dessous:

Fichier
Fichier
Publié le 21/10/2024
Modifié le 21/10/2024