Election et rôle des parents délégués 2025-2026
Les élections des représentants des parents d’élèves pour l’année scolaire 2025-2026 se dérouleront du 6 au 10 octobre 2025.
Si vous êtes intéressés par le rôle de délégué de parents, merci de contacter rapidement l'école ou les parents délégués de l’année passée.
https://ecole-les-blais-monteynard.web.ac-grenoble.fr/article/annee-2022-2023-parents-delegues-et-cr-des-conseils-decole
Le calendrier des élections:
le 19 septembre: date limite pour l'établissement de la liste électorale
le 29 septembre: date limite pour le dépôt des candidatures, affichage
le 3 octobre : remise du matériel de vote aux parents
du 6 au 10 octobre : vote par correspondance en respectant les directives de ce mode de scrutin
Sur l’école de Monteynard le nombre sièges à pourvoir est égal à 6 :
3 titulaires et 3 suppléants.
Cette année le scrutin se déroulera uniquement par correspondance, conformément à la décision prise lors du premier Conseil d'Ecole de l'année 2024-2025.
Vous trouverez des informations sur le rôle des parents délégués dans les deux documents ci-dessous: