Election et rôle des parents délégués 2022-2023

Les élections des représentants des parents d’élèves pour l’année scolaire 2022-2023 se dérouleront le 7 octobre 2022.
Si vous êtes intéressés par le rôle de délégué de parents, merci de contacter rapidement l'école ou les parents délégués de l’année passée.

Le calendrier des élections:
le 16 septembre: établissement de la liste
le 26 septembre: dépôt des candidatures, affichage
le 30 septembre : remise du matériel de vote aux parents
du 3 au 7 octobre : vote par correspondance en respectant impérativement les directives de ce mode de scrutin

Sur l’école de Monteynard le nombre sièges à pourvoir est égal à 6 :
3 titulaires et 3 suppléants.

Cette année le scrutin se déroulera uniquement par correspondance, conformément à la décision prise lors du premier Conseil d'Ecole de l'année 2021-2022.

Vous trouverez des informations dans les deux documents ci-dessous:

Fichier
Fichier
Publié le 14/10/2022
Modifié le 14/10/2022