Election et rôle des parents délégués 2023-2024

Les élections des représentants des parents d’élèves pour l’année scolaire 2023-2024 se dérouleront le 13 octobre 2023.
Si vous êtes intéressés par le rôle de délégué de parents, merci de contacter rapidement l'école ou les parents délégués de l’année passée.
https://ecole-les-blais-monteynard.web.ac-grenoble.fr/article/annee-2022-2023-parents-delegues-et-cr-des-conseils-decole

Le calendrier des élections:
le 22 septembre:  date limite pour l'établissement de la liste
le 2 octobre: dépôt des candidatures, affichage
le 6 octobre : remise du matériel de vote aux parents
du 9 au 13 octobre : vote par correspondance en respectant les directives de ce mode de scrutin

Sur l’école de Monteynard le nombre sièges à pourvoir est égal à 6 :
3 titulaires et 3 suppléants.

Cette année le scrutin se déroulera uniquement par correspondance, conformément à la décision prise lors du premier Conseil d'Ecole de l'année 2022-2023.

Vous trouverez des informations sur le rôle des parents délégués dans les deux documents ci-dessous:

Fichier
Fichier
Publié le 05/12/2023
Modifié le 05/12/2023